C'est parti !

Publié le par Claire

cest-parti4Depuis le temps qu’on en parlait, il paraissait bien loin ce départ et puis là, on y est : je quitte la grisaille automnale (oui, je sais : c’est facile mais j’ai pas pu m’en empêcher...) et je m’envole pour l’Afrique du Sud... en fin de journée !

Après une escale à Londres et un voyage de nuit (vu la semaine que je viens de passer, je crois que même assise, je devrais bien dormir...), je suis attendue samedi matin à Johannesbourg.

Pour tout vous dire, la suite du programme, je ne la connais pas ! Serai-je directement conduite au lodge ? Passerai-je le week-end à Jo’burg ? Quand prendrais-je mes fonctions “d’assistant manager” (en uniforme) ?

A suivre...

Bando-elephantOK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je dois te dire que je suis hyper fier d'avoir reconnu les poils pubiens de miss monde dès la page de garde! Leurs présences n'est pas inopportunes puisque tu vas crêcher dans le trou de balle de<br /> la planète, tout ça reste du bon voisinage!<br /> Du coup, afin de rester de bonne humeur, j'ai décidé de boïcoter le chapitre méteo qui pourrait fâcher.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voilà une première étape bien réalisée : tu es bien arrivée, maintenant à suivre tes aventures, nous attendons avec impatience une photo avec ton bel uniforme!!! gros bisous et compatis...l'automne<br /> arrive, brrr il fait froid mais on t'en voudra pas d'avoir chaud si nous racontes toutes tes aventures<br /> encore bisous,mc et mag<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et voilà une aventure qui commence. Et des km en perspective pour nourrir le site et nous abreuver de tes récits. Le raccourci est sur le bureau, on va suivre ça de très près. Attention aux petites<br /> bêtes et aux grosses! Examine bien les inconnus avant de leur parler.... et mets plein de bizoux dans tes bagages. En voilà quelques uns de notre part.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon vent et plein de bisous,bisous,bisous,bisous,bisous,bisous,bisous,bisous,bisous.....<br /> <br /> <br />
Répondre