On est en finale ?!

Publié le par Claire

demi-finaleLes lodges 4 étoiles en Afrique du Sud sont tenus de mettre au moins une télévision à la disposition de leurs clients. Bushman’s Hide n’en a qu’une seule : elle se trouve dans le «view deck» d’où l’on a une vue imprenable sur le «water hole» qui attire les animaux en fin de journée.

C’est là que j’ai peu suivre d’un œil la demi-finale de samedi, en compagnie d’un couple de sud-africains plus supporters de la France que moi (les Britanniques ne sont décidément pas très appréciés par ici...). C’était plutôt rigolo d’entendre les commentateurs de la SABC 2 peiner sur les noms des Bleus (Harinordoki - prononcé «Harry Noooodoocky» - a été un cauchemar pour eux...) et mes touristes étaient super contents de cette victoire (on a bu un coup pour fêter ça !). Ils m’ont cependant prévenus qu’ils délaisseraient désormais la France pour La Nouvelle Zélande ou l’Australie, hémisphère Sud oblige... Ce résultat (un peu laborieux semble-t-il...) a eu le mérite de me rapporter un mojito (j’avais fait un pari avec Ali, le barman), mais j’ai rien vu de l’autre demi-finale : on n’a pas eu d’électricité de toute la journée du dimanche...mojito

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article